Pourim 2016 à la Maison de la culture yiddish

Fête de Pourim - פּורים־מסיבה - dimanche 20 mars de 14h30 à 17h30. Avec la participation de Marthe Desrosières  et des Klezmorimlekh. Venez déguisés célébrer la fête la plus joyeuse ! Esther, Mardochée et les autres héros de la Méguila nous raconteront leurs aventures, et nous chanterons et jouerons avec eux. קומט פּראַווען מיט Plus d'informations ici.

Dimanche 20 mars de 14h30 à 17h30 : fête de Pourim – פּורים־מסיבה.
Avec la participation de Marthe Desrosières et des Klezmorimlekh. Venez déguisés célébrer la fête la plus joyeuse ! Esther, Mardochée et les autres héros de la Méguila nous raconteront leurs aventures, et nous chanterons et jouerons avec eux. קומט פּראַווען מיט
Plus d’informations ici.

24.03 Purim Lider : concert de Yale Strom et Elizabeth Schwartz (20h30). Pourim est la fête du rire et de la subversion. Le duo d’artistes s’est inspiré des  badkhonim, amuseurs traditionnels, pour offrir au public une soirée de chansons yiddish, d’extraits humoristiques et de surprises. Plus d'informations ici.

Jeudi 24 mars à 20h30 : Purim Lider : concert de Yale Strom et Elizabeth Schwartz.
Pourim est la fête du rire et de la subversion. Le duo d’artistes s’est inspiré des badkhonim, amuseurs traditionnels, pour offrir au public une soirée de chansons yiddish, d’extraits humoristiques et de surprises.
Plus d’informations ici.